Le spectacle au rendez-vous à Dijon

Le club de Dijon TT et le CDTT21 ont accueilli ce week-end 4 des 5 médaillés paralympiques des Jeux de Rio, au gymnase Boivin au cours d'un événement très convivial.

Tous les amateurs de tennis de table étaient réunis à Dijon ce samedi pour voir de leurs propres yeux les performances spectaculaires des athlètes paralympiques récemment médaillés à Rio.

Stéphane MOLLIENS, appareillé par les équipes Proteor de Montpellier et vainqueur de la médaille d'Or en équipe, n'a pas manqué ce rendez-vous. Au programme, présentation de la médaille, signature d'autographes et des matchs, bien entendu, face à des adversaires de premier niveau tels que Maxime Thomas, médaillé de bronze en individuel à Rio.


Le spectacle était donc à la hauteur de toutes les attentes ce week-end à Dijon. Proteor se réjouit d'avoir pu féliciter Stéphane Molliens de vive voix et espère le retrouver très vite sur de nouveaux événements sportifs.


Informations légales Petit lexique Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite