Inauguration des nouveaux locaux de Bordeaux-Pessac

L’inauguration des locaux de notre agence de Bordeaux-Pessac s’est déroulée le 9 mars dernier. Retour sur ce bel événement.
 
C’est en présence d’une soixantaine de personnes, parmi lesquelles des représentants de la mairie de Pessac et de l’ADEPA (Association de Défense et d’Etude des Personnes Amputées), d’associations sportives et également plusieurs patients que s’est déroulée l’inauguration de notre agence de Bordeaux-Pessac. Ce fut l’occasion pour certains de découvrir ces nouveaux locaux, spacieux, lumineux et bénéficiant d’encore plus de confort.



Pour cette inauguration, nos équipes ont mis en place plusieurs ateliers ouverts aux visiteurs. Ils ont ainsi pu s’essayer à la personnalisation de corsets grâce à l’ « Immersive Experience », notre application de réalité virtuelle. Cette dernière a rencontré un franc succès, tout comme l’atelier de programmation de membre supérieur qui permettait à un utilisateur de faire bouger une main bionique à l’aide d’un bandeau sur l’avant-bras. Autrement dit des ateliers qui mettent en valeur le savoir-faire de PROTEOR et sa capacité à s’approprier les nouvelles technologies.



Jean-François Cantero, directeur général du groupe PROTEOR, était également présent à cette inauguration durant laquelle il a prononcé un discours pour féliciter notamment les équipes de Bordeaux pour leur travail. La soirée s’est poursuivie en musique avec la prestation du groupe de musique Budapest. Au final, cet événement s’est déroulé dans une ambiance très conviviale, favorisant les échanges constructifs et sincères. Tous nos participants l’ont assuré : ils ont passé un agréable moment. 

Informations légales Petit lexique Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite