Les Journées Aquitania Runners reviennent

Pour la quatrième année consécutive, l'association ADEPA (Association De Défense et d'Etude des Personnes Amputées de Bordeaux) et PROTEOR s'associent pour l'organisation d'une journée d'essais de lames d'athlétisme et de genoux sportifs pour les amputés tibiaux et fémoraux. 

Cette journée se déroulera le 28 avril 2017 de 9h00 à 16h00, au stade Trigan de Villenave d'Ornon (à 10 km au Sud-Est de Bordeaux). Si vous êtes intéressé(e) par cette journée, nous vous demandons de bien vouloir retourner le bulletin d'inscription suivant avant le 21 avril 2017, le nombre de places étant limités pour des raisons d'encadrement et de disponibilités de genoux sportifs et de lames d'athlétisme.  

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription
 


Votre famille et vos amis sont les bienvenus. Ces essais ne nécessitent aucune compétence préalable et s'adressent à tous les amputés de membres inférieurs (fémoraux et tibiaux). L'encadrement sera assuré par des orthoprothésistes, des kinésithérapeutes et des préparateurs sportifs.

Informations légales Petit lexique Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite