PROTEOR sponsor d'un stage d'athlétisme

La société My Travel Sport organise un stage d’athlétisme du 29 juillet au 4 aout, près de Blois (Loir-et-Cher) à destination des jeunes athlètes handicapés et valides. PROTEOR est partenaire de ce camp de vacances, parrainé par notre patiente et athlète reconnue, Marie-Amélie Le Fur.

Spécialisée dans la conception de voyages sportifs, la société My Travel Sport organise pour la première fois un stage d’athlétisme ouvert à la fois aux athlètes handisport et valides. PROTEOR est sponsor de ce camp de vacances intitulé « Sport & Performance » et qui se déroulera lieu du 29 juillet au 4 aout, près de Blois.

Durant une semaine, les enfants ont la possibilité d’être coaché par des sportifs de haut niveau, parmi lesquels notre patiente Marie-Amélie LE FUR, en personne. La championne olympique est appareillée par son orthoprothésiste Marie-Josée Besson depuis près de 11 ans et suivie par les équipes de notre centre d’orthopédie de Tours. En sa qualité de marraine du stage, Marie-Amélie Le Fur (deux médailles d’or et une médaille de bronze aux jeux de Rio) animera plusieurs ateliers.

Grâce à la générosité des sponsors, le coût de ce stage est abaissé à 385€ au lieu de 585€. Ce coût comprend l’hébergement et l’encadrement. Pour participer, les enfants doivent être âgés de 7 à 17 ans et être licéncié de la Fédération Française d’Athlétisme ou de la Fédération Française de Handisport Athlétisme.

Pour les renseignements et réservations, merci de vous adresser à My Travel Sport, via la page internet suivante : https://mytravelsport.com/fr/nos-offres/performance/stage-handi-valide-athletisme . Ou par téléphone au 09 72 53 97 16.


Informations légales Petit lexique Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite