PROTEOR Mont-de-Marsan partenaire de la "Course du Moun"

Cet été, PROTEOR Mont-de-Marsan était partenaire de la « Course du Moun ».



Créée en 2009, l’association « Course du Moun », organise chaque année une course à pied à Mont-de-Marsan en ouverture des Fêtes de la Madeleine. Ces dernières sont un événement majeur pour le territoire, c’est un rendez-vous qui rassemble des milliers de participants, mêlant à la fois des habitants et des touristes.

Cette course de 10 kilomètres, dont le parcours sillonne les rues de Mont-de-Marsan. L’événement est ouvert à tous, valides et non valides puisqu’une course en joëlette a aussi vu le jour en parallèle. Elle permet ainsi aux personnes handicapées de participer à l’aide d’un fauteuil tout terrain porté par des accompagnateurs.

L’événement véhicule des valeurs telles que le partage et la générosité dans lesquelles PROTEOR se reconnait. C’est pour cette raison que notre centre d’orthopédie de Mont-de-Marsan s’est associé au Rotary Club local pour être partenaire de la course, contribuant ainsi à faire vivre un moment inoubliable à quelques participants.

Informations légales Petit lexique Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite