• PROTEOR prothèse fonctionnelle
  • PROTEOR prothèse fonctionnelle
  • PROTEOR proth fonctionnelle
  • PROTEOR proth fonctionnelleprothèse membre supérieur esthétique
  • PROTEOR prothèse fonctionnelle 2

Destinée aux amputés souhaitant une activité sociale et/ou professionnelle, la prothèse fonctionnelle offre différentes possibilités.

Cette prothèse permet, après une rééducation adaptée, de reprendre une certaine autonomie dans la vie active. L'ouverture et la fermeture de la main, la flexion et le blocage du coude sont commandés par le patient.

Une connexion rapide au niveau du poignet permet le changement de la main fonctionnelle pour une main esthétique ou différents outils spécifiques (cuillère, fourchette, pince...). Cette prothèse fonctionnelle est plus légère que la prothèse myoélectrique.

Le patient doit assurer l'entretien quotidien de sa prothèse selon la notice remise par son prothésiste. Une visite annuelle chez son prothésiste est conseillée pour assurer la maintenance de la prothèse. Le patient ne doit pas hésiter à solliciter son prothésiste ou son médecin dès qu'il a une question.

Pour découvrir les produits complémentaires vendus en ligne : cliquez ici

Informations légales Petit lexique Plan du site Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite